La surveillance pour la dissuasion. Il existe des caméras diverses mais la caméra factice LED est issu tout droit des maquettes de science-fiction. Avec sa pseudo-vision réaliste à cause de la lumière, il pourrait convaincre les assaillants de garder leur distance. Les types sont nombreux mais il faut bien choisir.

Pourquoi une fausse caméra équipée d’une LED

Les caméras factice d’extérieur avec Led n’ont aucune fonction de sécurité ni de surveillance : Ce sont des « faux ». Néanmoins elles ont une fonction plus grande et c’est d’être très identique aux « vrais ». Cette ressemblance est utilisée par les installateurs de tromper les visiteurs, assaillants ou les voleurs de tout genre. Les caméras factices d’extérieur comme on dit possèdent des lumières clignotantes LED pour plus de ressemblance. De plus, on a l’impression qu’ils sont en marche et elles peuvent même parfois être équipées de capteur de mouvement.

Les avantages de fausses caméras équipées de LED

La surveillance n’est pas son point fort, elle pourrait cependant éloigner les malfaiteurs. En plus de cela, les caméras factices d’extérieur peuvent être équipées de capteurs solaires pour les permettre d’être autonome en énergie. Les fausse caméras sont disponibles en différents formes qui reflètent les vrais et sont utilisés en association avec un système sécuritaire fonctionnant. Les caméras factices d’extérieur avec Led n’ont besoin d’aucune démarche administrative pour son installation. Les fonctions peuvent être différents (dôme, infrarouge, a revêtement solide ou autres). Les caméras sont équipées de faux câbles, ne nécessitent aucun chargement ou d’alimentation. Les caméras fonctionnent toujours même quand l’électricité de la maison est coupée. Notons que les fausses caméras sont aussi utiles en tant que détecteur de mouvement.

Les propriétés d’une fausse caméra

En effet, les caméras factices d’extérieur représentent tous les propriétés d’une vraie mais elles ne sont guère équipées de capteurs vidéos. En premier lieu, ils peuvent avoir l’inscription des systèmes de sécurité. Le montage et l’équipement est très facile, pas de câblage ni de mise en réseau. Il ne nécessite non plus un entretien car il a juste besoin de piles rechargeables 9V ou LR6. En ajoutant des infrarouges à votre commande de Les caméras factices d’extérieur avec Led vous ajouterez plus de fiabilité quant au réalisme de la chose. La lumière clignotante indiquera aux visiteurs que la caméra est en marche. Le prix est moins cher c’est-à-dire jusqu’à 70% de moins que les vraies caméras de sécurité.